Bonne Année 2008

Publié le par mamijo

Avant toute chose, je souhaite à tous ceux que j'aime une bonne et heureuse année 2008
Le temps passe, les années aussi, et avant  de tomber en décrépitude,  je  crée mon blog, toute seule, comme une grande. Je ne voudrai pas que mes petites-filles disent : mamie, tu as connu les dinosaures, et c'est quoi une plume Sergent Major ????????????
Voila, je commence, je radote, comme d'hab., et en plus, je n'ai aucune photo de mes poupées à vous offrir ce soir, car elle sont sur un autre ordi
Demain, je reviendrai avec mes petites merveilles
N'oubliez pas, ce sera l'épiphanie, et je viens de faire un gateau des rois. Pas mauvais, mais il manque un peu de cuisson. Snif-snif
Bises à tous et à toutes, et à très bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Ca manque de vitalité....rien depuis pres d'un an!<br /> <br /> Avant tout une bonne année 2010 pour toute la tribue.<br /> <br /> Comme promis, voici la recette de la purée dhuitres.<br /> <br /> C'est trés facile : Compter 2 douzaines d'huitres par personnes. Ouvrir les bestiolles, les passer au presse purée. Ajouter un jus de citron. Soupoudrer avec de la chapellure, passer au four 10 mn<br /> à 250 °.<br /> <br /> Se deguste avec une petite cuilleres et des mouillettes de pain passées à l'ail.<br /> <br /> Allez bon appétit.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours vivant ? J'aime tant les huitres que, pour moi, c'est un crime de les maltraiter de la sorte, et en plus avec du pain frotté à l'ail<br /> <br /> <br /> Peut être que dans un jour de grande colère j'essayerai<br /> <br /> <br /> <br />
J
bon, d'accord, j'ai un peu laissé tombé mon blog, en fait, je ne connaissais plus son adresse (hihihi)<br /> Je viens de passer 15 jours à Nantes avec Valentine et ses parents. Sympa les parents, mais je me suis surtout éclatée avec la poupée<br /> Il a 2 choses importantes dans la vie : les allocations à partir du 3ème enfant (donc sautez l'étape 1 et 2 de la maternité) et le métier de grand-mère. Dans une vie future, ce sera ce que je ferai à plein temps. <br /> A partie de maintenant, il faut que je cherche des enfants qui veuillent bien me faire une ribambelle de petits, et ça, ce n'est pas gagné. Houlala, ma vie future s'annonce compliquée. Je vais réfléchir
Répondre
R
Ben ça n'avance pas vite...<br /> <br /> Pour étoffer un peu je vais donner la recette des pâtes à l'eau.<br /> <br /> mettre de l'eau dans une casserole, saler un peu. Lorsque l'eau arrive à ébullition jeter (dans l'eau) les pâtes, couvrir la casserole et arreter le gaz. Attendre 10/15 mn et servir avec une noisette de beurre.<br /> <br /> Tu peux mettre un peu de sauce tomate et du gruyère rapé mais là tu gonfles le nombre de calories....<br /> <br /> La prochaine fois je parlerai de la purée d'huitres...
Répondre
A
Allez mamie jo, on est tous avec toi, tu vas y arriver... j'attends de pouvoir trouver pleins de recettes, d'anecdotes et de photos!! bisoux tout pleins
Répondre
R
C'est fort, tu as même fait le premier commentaire...!<br /> <br /> L'idée est excellente, mais il va falloir que tu illustres sinon tes petites flles vont croire que tu es encore au poste à galène...<br /> <br /> Bises
Répondre